Nouvelles

FAWDE a organisé avec succès la célébration du 30e anniversaire de son entrée en Afrique du Sud

05. 15, 2024

Le 9 mai, heure locale, la célébration du 30e anniversaire de l'entrée de FAW en Afrique du Sud s'est déroulée avec succès à l'usine de Coha de FAW Afrique du Sud (désormais appelée « l'usine de Coha »). Hu Hanjie, avocat général de China FAW Overseas Business, Yu Changxin, membre du comité du Parti et directeur général adjoint de FAWDE , et Leng Changchun, directeur général de la gamme de produits à l'étranger de FAWDE, ont assisté à l'événement. Des fonctionnaires de l'ambassade de Chine en Afrique du Sud, du ministère sud-africain du Commerce et de l'Industrie, de la province du Cap oriental, de la ville de Mandela, ainsi que d'autres responsables gouvernementaux, des représentants des entreprises chinoises de FAW en Afrique du Sud, des revendeurs, des représentants de clients majeurs et des amis. des médias qui soutiennent le développement de la libération ont été témoins conjointement de cet événement. Grande occasion.


1.jpg


Ebrahim Patel, ministre du Commerce et de l'Industrie d'Afrique du Sud, et Liu Yu, ministre conseiller de l'ambassade de Chine en Afrique du Sud, ont pleinement affirmé l'expansion de FAWDE sur le marché sud-africain et son rôle dans la promotion de l'emploi local et du développement social dans leurs discours respectivement et a salué FAW Afrique du Sud en tant qu'acteur important dans la coopération Chine-Afrique du Sud. Une entreprise modèle qui a grandement contribué à la prospérité économique et au progrès social de l'Afrique du Sud grâce à ses réalisations exceptionnelles et à son image positive de responsabilité sociale.


2.jpg


Dans son discours, Hu Hanjie, au nom de China FAW, a exprimé sa gratitude envers le gouvernement sud-africain et ses partenaires qui soutiennent depuis longtemps le fonctionnement et le développement de China FAW et de l'entreprise sud-africaine. Il a dit que trente ans étaient à la fois la fin et le point de départ. China FAW continuera d’augmenter ses investissements en Afrique australe. Contribuer davantage à l’initiative « la Ceinture et la Route » et au développement de l’Afrique australe.


3.jpg

4.jpg


Les percées et les réalisations de FAWDE sur le marché sud-africain sont indissociables du soutien ferme des concessionnaires, clients, employés et autres partenaires. Lors de la cérémonie de célébration, FAWDE a spécialement félicité les partenaires qui ont apporté des contributions exceptionnelles au développement des marchés et à l'expansion des activités au cours des 30 dernières années. Les représentants primés sont montés sur scène un par un pour partager leurs histoires de croissance avec FAWDE.


5.jpg


Lors de la cérémonie, Liu Yu, le maire de Mandela Gary Van Niekerk, Hu Hanjie, le directeur général adjoint de FAW Afrique du Sud (en charge du travail) Yang Jian, le représentant en chef du bureau de représentation du Fonds de développement Chine-Afrique en Afrique du Sud Dong Kun et la société sud-africaine. Le réalisateur M. Richard avait quelque chose en commun Allumez l'écran. Ils ont commencé la cérémonie hors ligne par un compte à rebours. L'écran s'est levé et le modèle phare de nouvelle génération, le tracteur JH6 de 550 chevaux, a été dévoilé, inaugurant les trente prochaines années.


Les trente années pendant lesquelles FAWDE s'est implantée en Afrique du Sud ont été trente années de pionnier et de recherche de développement, ainsi que trente années d'intégration profonde et d'établissement de références. En mai 1994, avec l'arrivée du premier camion FAWDE, le CA141, sur le marché sud-africain, FAWDE est devenue à cette époque la première et la seule marque automobile chinoise en Afrique du Sud. En 2012, China FAW et le Fonds de développement Chine-Afrique ont augmenté leurs investissements en Afrique du Sud. Ils ont lancé le projet de construction d'une usine d'assemblage de véhicules commerciaux FAW South Africa Coega, avec une capacité de production annuelle prévue de 5 000 unités. Le projet a reçu l'attention et le soutien des deux gouvernements et a été classé par le ministère chinois du Commerce comme un projet national clé d'investissement à l'étranger. Le 10 juillet 2014, l'usine Coega a été officiellement achevée et mise en production. Aujourd'hui, en tant que base de production de FAWDE en Afrique du Sud, l'usine de Coega a produit plus de 15 000 camions FAWDE, ce qui en fait l'équipement le plus grand, le plus avancé et le camion le mieux géré d'Afrique australe. L'usine de production de camions la plus standardisée est connue comme « un modèle de coopération sino-sud-africaine ». En 2023, les ventes de terminaux de FAWDE sur le marché sud-africain ont dépassé pour la première fois les 3 000 unités et ont permis la livraison du 1 000e tracteur FAWDE JH6 de l'année. En 2024, les données officielles de l'Association sud-africaine des véhicules commerciaux montrent que les ventes de terminaux de FAW Afrique du Sud ont dépassé 1 500 unités de janvier à avril, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 54 %. Parmi eux, les ventes du terminal phare haut de gamme JH6 ont dépassé 700 unités, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 146 %. Il est en concurrence avec les principaux véhicules utilitaires mondiaux. La marque s’est démarquée d’une concurrence féroce et s’est classée première en part de marché. Parallèlement, l'usine de Coha a déployé 400 camions FAWDE en avril, battant ainsi le record historique de production sur un seul mois.


Profondément impliqué en Afrique du Sud depuis 30 ans, FAWDE a établi un système complet de production, de vente et de service en Afrique australe, avec plus de 30 canaux de vente et de service en Afrique du Sud, en Namibie, au Botswana, au Zimbabwe, en Zambie, au Mozambique, et d'autres régions ; elle a construit une bibliothèque centrale de pièces de rechange et un centre de service client, approvisionnant l'ensemble du réseau pour répondre aux besoins de service après-vente des clients . Dans le même temps, nous nous concentrons sur les deux principaux marchés de la traction et du fret, créons une chaîne de valeur marketing complète, répondons aux besoins des clients d'Afrique australe, leur fournissons des solutions complètes de véhicules efficaces et fiables et continuons à injecter de l'énergie dans la construction. et le développement de l'Afrique australe.


6.jpg


Face à l'avenir, FAWDE continuera d'augmenter ses investissements sur le marché d'Afrique australe, d'accélérer l'implantation de tous les facteurs à l'étranger, d'élargir ses gammes de produits, d'étendre ses réseaux de vente et de service, d'approfondir sa coopération financière et d'améliorer globalement la compétitivité des produits et l'influence de la marque de FAWDE Trucks en la force du marché international !


Nous contacter

Tél: +86 510 8501 4990 poste 8356

Télécopieur: +86 13914166873

Fax: +86 510 8599 7974

Courriel: faw_fawde@sina.com

Ajouter: 98 # Yongle East Road, Wuxi, Jiangsu, CHINE

Suivez Nous

Copyright © Faw Jiefang Automotive Co., Ltd. Tous les droits sont réservés | Plan du site